Envie de participer ?

De la Route à la Boue par Cyril

De la Route à la Boue

Je suis très loin du récit de Laetitia et de Greg pour le PUY Firminy et de la SaintéLyon.

Je les rejoins dans leurs dires, pour ma part la SaintéLyon fut le bouquet final d'une très belle année de challenges en partant de mon premier marathon sur les routes d'Annecy aux chemins boueux de ma dernière course la Sainté.

Sans les piliers de la Foulée et toute l'expérience des Tortues qui aiment chausser les baskets et partir à l'aventure des kilomètres, je n'aurai jamais franchi toutes ces étapes pour m'emmener sur cette course mythique que je connais depuis longtemps.

Je suis heureux d'avoir fait cette grande balade "comme dit Hervé" et d'avoir partagé ce moment avec La Foulée.

Le départ étant stressant pour moi et inconnu, à savoir comment j'allais vivre cette distance dans la nuit, sous la pluie et la boue...Aurais-je le mental pour franchir Sainte-Catherine sans prendre le bus du retour?

Et non ! A aucun moment l'envie d'abandonner m'a traversé l'esprit !

En grande partie grâce à TD et aux autres Tortues présentes ce soir là sur les chemins boueux et aussi grâce à ce thé chaud servi par notre quatuor courageux pour notre plus grand bonheur.

Ce fut une joie de sentir l'Arrivée proche et de franchir la ligne, cela me donne l'envie pour d'autres courses plus longues pour 2020.

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2020 aux rythmes des kilomètres et d'autres aventures comme la SaintéLyon.

Cyril Goy

Photos associées : De la route à la boue


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.