Envie de participer ?
La belle échappée de Jean Marc

Il faut etre costaux pour se lancer sur ce défi !!!

La traversée intégrale du massif de Belledonne est un trail technique et engagé, alternant sentiers et haute-montagne  avec des panoramas imprenables.

Ce parcours alpin cumule les difficultés : sentiers escarpés, altitude (15 cols à plus de 2000 m), dénivelé, pourcentage de pente… mais la récompense est à la hauteur des efforts avec 30 lacs d’altitude, 4 crêtes panoramiques et une ambiance «  montagne » garantie.

Un parcours pour les trailers avertis au pied montagnard !

Voici le récit de la Tortue Jean Marc qui est allé au bout de ce trail hors norme !!

Félicitations pour nos deux tortues engagées sur cette épreuve en 2020

Document associé


Commentaires

TD le samedi 26 septembre à 15:25
😱😱😱😱😱😱 Chouette balade Jean-Marc, bravo, quelle performance !!! La moitié me suffira, et encore !
Claude Mirodatos le jeudi 24 septembre à 14:15

Hello Jean Marc, je viens de lire avec bcp de retard ton cr de l'échappée belle et outre ton style agréable et direct, je suis resté béat d'admiration pour ta gestion de cette course qui manifestement mérite bien tous les superlatifs. J'avais placé cette course en ligne de mire de mes intentions depuis plusieurs années mais désormais je suis sûr de ne jamais m'y aligner. Mais " vivre" ces courses par le truchement de compte-rendus comme le tien fait aussi partie des plaisirs des carrières déclinantes. Un temps pout tout... Encore bravissimo, et continue sur ta lancée (avec de bons cr!). Amities

claude

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.